15 décembre 2011

Eclairage Vélo ou VTT : Quelle lampe LED LENSER choisir ?


De nombreuses questions nous sont adressées par nos clients concernant l'utilisation des lampes LED LENSER avec un vélo route ou bien un VTT.

Les deux usages sont différents : dans le premier cas c'est l'autonomie qui va prévaloir pour assurer un éclairage performant pendant de nombreuses heures, dans le deuxième cas c'est la flexibilité d'utilisation (éclairage au guidon ou sur le casque) et la capacité à élargir le faisceau qui est prépondérante.

Pour une utilisation standard, nous vous recommandons d'utiliser soit une LED LENSER B7, soit une P7 ou T7 ou M7 ou encore MT7 équipée d'un support guidon (autonomie d'environs 4H00 en mode pleine puissance). Le zoom et les 200 lumens sont parfaits pour répondre aux besoins de nos clients. L'intérêt est de pouvoir utiliser son éclairage vélo comme lampe torche.

Si vous souhaitez une autonomie plus longue vous pouvez opter pour une LED LENSER H14 (autonomie supérieure à 10 heures) qui dispose d'un support guidon livré avec la lampe. Le système de zoom et le variateur de puissance électronique qui pilote l'alimentation de la lampe satisferont les plus exigeants.

Enfin vous pouvez aussi opter pour une lampe rechargeable ce qui limitera votre coût d'utilisation journalier et présentera un geste utile pour notre planète. La lampe frontale universelle LED LENSER H14R ou bien la lampe torche M7R avec support guidon seront parfait pour les gros utilisateurs.
Pour des sorties plus courtes, la LED LENSER P5R équipée d'un support de guidon est aussi ultra performante avec ses 210 lumens. Sa compacité et sa légèreté sont des atouts majeurs auxquels s'ajoute la possibilité de charger sa lampe pendant les heures de travail sur un port USB ou bien sur une prise secteur.

En tout cas nous souhaitons à tous nos clients de bonnes sorties à vélo même si la météo commence sérieusement à fraichir ces dernières semaines…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire