7 juin 2016

Pour la fête des pères, offrez une lampe torche puissante !

Vous, qui cherchez une idée cadeau pour la fête des pères, optez pour une lampe torche ! Nous en avons pour tous les goûts !



Pour les papas sportifs, nous vous proposons la lampe Led Lenser B7.2, qui est livrée en coffret avec un support vélo ! Le fabricant allemand nous propose ici une lampe puissante (320 lumens) avec une portée maximale de 260 mètres et une autonomie de 50 heures en mode économie d'énergie.

La lampe pèse 175 grammes seulement et peut s'adapter aussi bien sur un vélo de route que sur un VTT.



Nous vous proposons également cette lampe frontale NEO X4 SC signée Lupine. Elle propose quant à elle une très forte puissance : 700 Lumens ! Cette frontale peut également se fixer directement sur un casque ou bien sur le guidon d'un vélo. La batterie de cette frontale peut aussi être déportée, et faire office de feu arrière rouge pour le vélo : pour ce faire, la batterie allumera toutes ses LEDs rouges qui servent également à indiquer l'autonomie restante.


... Ou pour un papa bricoleur...


Nous vous proposons aussi un Leatherman, Le Freestyle CX : il s'agit d'un outil multifonctions léger, simple d'utilisation et polyvalent : 127 grammes sur la balance, il saura se faire oublier dans une poche et le revêtement DLC de Leatherman le protégera des rayures et de la corrosion. Il sait à peu près tout faire : pince à bec, dénudeur de fils, pinces régulières. Il dispose d'une lame en acier inoxydable et d'un clip ceinture.

Venez découvrir notre sélection d'idées cadeaux Fête des Pères ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire