15 février 2016

SILVA Exceed XT : la lampe frontale des Ultra-Trail runners


1600 lumens : c'est la puissance lumineuse de la lampe frontale rechargeable SILVA Exceed XT. Une lampe ultra-puissante pour des activités sportives extrêmes : sports de vitesse, running, vélo de route, ski cross country.

En quelques clics sur le bouton, vous pouvez commander les modes d'éclairage préréglés qui s'adaptent au cyclisme, au ski ou à la course. Dans chaque mode, vous avez également la possibilité de régler la puissance lumineuse.



Votre lampe frontale rechargeable SILVA Exceed XT est d'un format compact et d'un poids léger : 149 grammes pour la lampe et le bandeau, 190 grammes pour la batterie.

Elle équipée d'une batterie rechargeable Lithium-Ion 9,9 Ah, 7,4V qui vous offre de 4 à 10 heures d'autonomie en fonction des modes d'éclairage sélectionnés. La batterie logée dans un boîtier multifixation peut être portée sur le bandeau, à la ceinture ou dans votre sac grâce au câble prolongateur fourni.

Le boîtier de la lampe est en aluminium afin d'optimiser le refroidissement. Par ailleurs, la lampe SILVA Trail Speed Elite est équipée d'un contrôle de température qui empêche toute surchauffe du corps de la lampe en réduisant la puissance des LED.

Votre lampe frontale rechargeable SILVA Exceed XT vous offre une grande flexibilité: vous pouvez la fixer sur le guidon de votre vélo VTT ou sur un casque à l'aide des supports de fixation fournis.

la SILVA Exceed XT : une lampe frontale pour les sportifs de compétition.

François d'Haene
ambassadeur SILVA

plusieurs fois vainqueur de l'Ultra-Tail du Mont Blanc 
et médaille d'or en 2014 de l'Ultra-Trail World Tour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire