19 mai 2016

pour la fête des mères, offrez une frontale !

Vous cherchez une idée de cadeau pour la fête des mères, offrez une lampe frontale !
Nous en avons de toutes les couleurs et pour tous les usages.

Pour les mamans sportives, le choix est vaste et nous allons vous aider à choisir.

Pour les sports de compétition, nous vous proposons la XEO 19R chez LED LENSER (2000 lumens, 6 modes d'éclairage et des accessoires pour la fixer sur votre vélo, sur votre casque). Pour une lampe frontale ultra-performante et ultra-légère, nous vous conseillons la NEO X4 chez LUPINE (700 lumens pour 195 grammes).

Pour le running et les activités sportives de tous les jours, les lampes frontales Petzl actives Tikka +, Tikka XP et Myo seront parfaitement adaptées. La série SEO chez LED LENSER sont des lampes faciles d'utilisation et particulièrement colorées : oranges, vertes, rouges.

Et si vous souhaitez un modèle rechargeable, vous trouverez également votre bonheur avec la série Performance de Petzl : Petzl NAO ou la Petzl Tikka RXP ou R+. 

Sans oublier les mamans qui ont besoin d'éclairage pour lire, pour des activités manuelles ou artistiques : une petite lampe frontale classique Petzl Tikkina, Zipka ou Tikka sera très appréciée.


Elumeen, la boutique des lampes, vous offre à l'occasion de la fête des Mères une remise exceptionnelle de -8% sur la boutique, avec le code de réduction : FDM1629 valable sur l'ensemble de la boutique jusqu'au 29 mai 2016. Bonne fête à toutes les mamans !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire