10 novembre 2017

Saintélyon 2017 : La frontale de la semaine

"La foulée forézienne"

En vue de préparer la SaintéLyon qui a lieu dans maintenant 23 jours, mais surtout pour fêter Halloween, ce club d'athlétisme a décidé d'organiser le 31 décembre dernier une course avec 3 parcours au choix pour se préparer : 5, 12 ou 20 km entre Loire et Rhône!

Il ne s'agit pas du seul entrainement organisé avant la course finale : cette 63ème édition de la SaintéLyon démontre encore un peu plus l'énorme engouement pour ce trail nocturne, puisqu'il y a déjà plus de 17000 inscrits à ce jour, du jamais vu dans l'histoire de la SaintéLyon !


La frontale de la semaine : la nouvelle Lupine Blika RX7

Cette dernière née du fabricant allemand Lupine a une vocation claire : proposer une lampe frontale pour les sportifs de toutes situations, capable de répondre aux besoins de chaque activité grâce à plusieurs fonctions d'éclairage.

Sa puissance de 2100 lumens, ses fonctionnalités d'éclairage et son autonomie en font la lampe idéale des runners. De plus, la fonction Bluetooth vous permet de contrôler la lampe directement depuis votre smartphone et ainsi éviter toute manipulation de la lampe !

Lupine est depuis plus de 20 ans reconnu pour ses produits d'une qualité irréprochable : toutes les lampes sont fabriquées en Allemagne.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire