2 mars 2018

NoctiRaid 2018 : le plus grand événement de raid nocturne d'Ile de France





La 9e édition du Noctiraid s'est tenu le 10 Février 2018 au cœur de la Vallée de Chevreuse. 395 participants se sont élancés pour le plus grand événement de raid nocturne d’Ile-de-France !

Le Noctiraid est le rendez-vous incontournable pour les trailers d’île de France. S’élancer dans le froid et l’obscurité d’une nuit d’hiver, c’est avant tout vivre une aventure humaine, une expérience incomparable où chaque équipe devra puiser dans ses ressources et faire preuve d’entraide pour franchir la ligne d’arrivée.

Elumeen a soutenu cet événement en tant que Partenaire avec des équipes présentes dans le Village. Les concurrents ont pu venir découvrir les derniers modèles de lampes frontales puissantes les plus adaptées pour le trail nocturne : Petzl Nao +, Petzl Reactik +, Led Lenser MH10 et MH6, Silva Trail Runner 3X.






L'équipe féminine gagnante du NoctiSprint est montée sur le podium sous les applaudissements et les confettis !

Elumeen a offert aux 3 membres de cette équipe une lampe frontale Led Lenser MH6 :

Tout nouveau produit de la gamme Outdoor, le Led Lenser MH6 est légère (93 gr) et puissants (200 lumens). Elle est rechargeable, équipée du focus réglable (pour élargir ou concentrer le faisceau lumineux) et elle offre une excellente résistance à l'eau.



Un grand bravo à tous les participants et également aux 110 bénévoles et aux 22 organisateurs étudiants du master 2 MELS de l’université Paris-Sud  qui ont réalisé un travail remarquable d'organisation.

Elumeen vous offre quelques photos de cette grande aventure humaine et des participants venus repousser leurs limites durant la nuit en parcourant 55km sur la vallée de Chevreuse et le campus de Paris Saclay et Paris Sud















































Aucun commentaire:

Publier un commentaire