24 juin 2020

Focus sur la lampe frontale Lupine Blika RX4 SC !

Bienvenue sur le focus de la Lupine Blika RX4 SC !
La lampe frontale Blika RX4 SC de chez Lupine possède à son arc différentes cordes qui en font une frontale d'exception !


La Blika est, dans un premier temps, ultra-puissante puisqu'elle est équipée de 6 LEDs dont 4 LEDs Cree blanches (2 XM-L2 et 2 XQ-E-HI) dont une qui est dédiée à l'éclairage de proximité, elle possède également une LED verte ainsi qu'une LED rouge.
Cet assortiment de LEDs offre une puissance de 2100 lumens jusqu'à 300 mètres de distance et vous permet de vous adapter à toutes les situations possible et imaginables !


Dans un second temps, nous pouvons voir qu'elle est utilisable à distance (indiqué par la lettre "R" de "Blika RX4 SC" qui signifie "Remote" ou "contrôlable à distance" en français) via la technologie Bluetooth et grâce à la télécommande fournie avec la lampe.



Ou bien en téléchargeant l'application pour smartphone vous permettant de connaître différentes informations sur l'état de votre lampe : niveau et tension de la batterie, température, niveau du signal Bluetooth et même la consommation instantanée.


Par la suite, il est important de noter que la Blika peut être utilisée aussi bien sur le guidon d'un vélo, que sur un casque de vélo ou encore directement sur votre tête grâce au bandeau fourni avec la lampe (indiqué par la lettre "Xde "Blika RX4 SC" qui signifie que la lampe est livrée avec un bandeau afin d'être utilisée comme frontale).
Il est très simple de la décrocher de son bandeau afin de l'utiliser comme bon vous semble !





Nous allons dorénavant parler de la batterie Lithium-Ion de dernière génération, fournie avec la lampe frontale Lupine Blika RX4 SC, celle-ci contient 3500 mAh (indiqué par le chiffre "4de "Blika RX4 SC" qui signifie qu'elle possède une capacité de 25Wh ou 3500 mAh d'énergie stockée).




Cette batterie particulièrement compacte et légère, possède l’appellation "FastClick" qui signifie qu'elle peut être installée directement sur le bandeau de la lampe, à l'arrière de la tête.





Enfin, on peut constater que la batterie possède plusieurs témoins rouges lumineux. 
(indiqué par les lettres  "SCde "Blika RX4 SC" qui signifie "SmartCore" indiquant le statut restant d'énergie, contenu dans la batterie).
Ces témoins permettent aussi bien d'afficher la capacité d'énergie restante, par paliers de 20% mais également d'avoir une lumière rouge arrière visant à assurer votre sécurité.


Toutes ces caractéristiques en font la lampe frontale parfaite pour le running et le trail : puissance et légèreté.
Pour une utilisation sur vélo, la version RX7 SC serait plus adaptée puisqu'elle offre une autonomie plus importante avec sa batterie grande capacité.

Vous souhaitez en savoir plus ? Venez visiter la page dédiée à la lampe frontale Lupine Blika RX4 SC sur la boutique Elumeen !

Retrouvez le produit Lupine Blika RX4 SC sur la boutique Elumeen

Aucun commentaire:

Publier un commentaire