12 octobre 2017

Saintélyon : Elumeen vous présente la frontale de la semaine :

la nouvelle Olight HS2.

Comme promis la semaine passée, Elumeen vous en dit plus sur la mythique Saintélyon et vous présente une lampe frontale pour le running et la course !

Depuis 65 ans, la Saintélyon attire de plus en plus de monde : le trail est devenu plus qu'une mode, c'est même pour certains un mode de vie. Depuis une quinzaine d'années, en marge de la Saintélyon, certains coureurs choisissent de se rendre en courant depuis Lyon jusqu'à Saint-Etienne pour y prendre le départ de la Saintélyon. Jusqu'en 2013 on appelait cet aller-retour la LyonSaintélyon. Plus récemment, on l'appelle La 180, le demi-tour ou l'addition des départements traversés ( le Rhône 69 + la Loire 42 + a nouveau le Rhône 69. Un superbe challenge pour les coureurs les plus aguerris !




Arrivée la semaine dernière chez Elumeen, la toute nouvelle Olight HS2 impressionne par sa légèreté et sa taille : elle se fait facilement oublier sur votre tête et est idéale pour le sport.

Pour ce modèle, Olight a choisi d'équiper sa frontale d'une batterie plate Li-ion polymère, ce qui permet de conserver un bloc batterie très plat et bien plus léger qu'un accumulateur Li-ion cylindrique.

La HS2 est équipée de deux flux lumineux : l'un sert à la vision de proximité et le second, plus concentré sert à la vision à longue distance.

Sa puissance lumineuse maximale est de 400 lumens; vous disposez de plusieurs modes d'éclairage qui vous permettent d'adapter l'autonomie et l'éclairage selon votre besoin :

- 2h12 à pleine puissance (400 lumens)
- 4h30 à forte puissance (200 lumens)
- 9 heures à puissance moyenne (100 lumens)
- 18 heures en économie d'énergie (50 lumens)

De plus, Olight a introduit une nouvelle fonctionnalité : vous pouvez directement alimenter votre lampe avec une batterie externe lorsque celle de la lampe est déchargée.

Découvrez-la sur Elumeen !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire