la nouvelle Olight HS2.
Comme promis la semaine passée, Elumeen vous en dit plus sur la mythique Saintélyon et vous présente une lampe frontale pour le running et la course !
Arrivée la semaine dernière chez Elumeen, la toute nouvelle Olight HS2 impressionne par sa légèreté et sa taille : elle se fait facilement oublier sur votre tête et est idéale pour le sport.
Pour ce modèle, Olight a choisi d'équiper sa frontale d'une batterie plate Li-ion polymère, ce qui permet de conserver un bloc batterie très plat et bien plus léger qu'un accumulateur Li-ion cylindrique.
La HS2 est équipée de deux flux lumineux : l'un sert à la vision de proximité et le second, plus concentré sert à la vision à longue distance.
Sa puissance lumineuse maximale est de 400 lumens; vous disposez de plusieurs modes d'éclairage qui vous permettent d'adapter l'autonomie et l'éclairage selon votre besoin :
- 2h12 à pleine puissance (400 lumens)
- 4h30 à forte puissance (200 lumens)
- 9 heures à puissance moyenne (100 lumens)
- 18 heures en économie d'énergie (50 lumens)
De plus, Olight a introduit une nouvelle fonctionnalité : vous pouvez directement alimenter votre lampe avec une batterie externe lorsque celle de la lampe est déchargée.
Découvrez-la sur Elumeen !
Découvrez-la sur Elumeen !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire