16 novembre 2018

SaintéLyon 2018 : J-15 !

SaintéLyon 2018 : J-15 ! Soyez prêts ! 

L'incontournable trail de la région Lyonnaise se rapproche. Il aura lieu cette année le 1er décembre 2018.

Les 17 000 coureurs vont devoir faire face aux terrains escarpés, dénivelés, obstacles naturels et ce durant les 81 kilomètres de parcours !

Pour cela, les participants devront être équipés d'une frontale adéquate, prête à éclairer le chemin avec autant de puissance que possible.

Afin de faire face à ces conditions, Elumeen vous propose de découvrir la lampe frontale Blika RX 7 du fabricant Lupine. 

La Lupine Blika RX 7 du constructeur Allemand est une frontale conçue pour la puissance et la robustesse grâce à sa fabrication irréprochable : la tête de lampe est en Aluminium 6061-T6 anodisé.


La Blika RX7 est un concentré de technologie : elle intègre un total de 6 LEDS, avec 4 CREE blanches dont une de proximité, une LED verte et une LED rouge. Elle s'adapte ainsi à toutes les situations possibles : 

- Un éclairage blanc très puissant et réglable jusqu'à 2100 lumens : idéal pour les activités sportives nocturne nécessitant une bonne portée tel que le trail,
- Un éclairage rouge qui préserve la vision nocturne, bien utile pour s'orienter à l'aide d'une carte,
- Un éclairage vert, idéal lors de traversées en milieux naturels pour observer les animaux sans être vu.
Etanche selon la norme IP68, elle peut être utilisée en toutes conditions, malgré la pluie et la neige !
Elle est équipée d'une télécommande avec un bracelet fourni qui vous permettra de contrôler l'éclairage de la lampe sans perte de temps en l'attachant au poignet, à votre ceinture, sur une sangle de sac...
La Blika RX 7 est équipée de la technologie Bluetooth qui vous permet de la contrôler aisément et de manière précise avec votre smartphone, l'application est alors connectée en bluetooth à la frontale permet gérer l'état de votre lampe. Vous aurez ainsi connaissance du niveau de batterie ainsi que sa tensionsa température, la force du signal Bluetooth ou encore la consommation instantanée de la frontale et pourrez régler la lampe en conséquence.
Grâce à sa batterie SmartCore 6.6Ah, la Blika RX7  assure une autonomie de 2h10 à pleine puissance avec 2100 lumens, 4h30 pour un flux de 1100 lumens. L'autonomie peut être étendue à 16 heures en utilisant le mode 350 lumens et se prolonger encore à 160 heures à 55 lumens. Une jauge à Led vous indiquera la niveau de charge restant.Cette forte autonomie est idéale pour réaliser un trail durant de longues heures.
Enfin, sa batterie Smartcore est équipée d'un témoin lumineux rouge arrière pour signaler votre présence et assurer votre sécurité. Elle peut également être déportée afin d'être rangée dans un sac ou une poche afin d'alléger le bandeau et ainsi vous offrir un confort optimal à l'utilisation.

Vous participez à l'édition 2018 ?
A cette occasion, Elumeen encourage les participants et offre une réduction de 10% avec le code promo "SAINTELYON-10%".Rendez-vous sur notre boutique Elumeen et équipez-vous d'une lampe frontale performante pour cette aventure magique et inoubliable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire