12 décembre 2018

Course des Lucioles du Josas : le bilan !

Ce samedi 8 décembre, Elumeen était partenaire de la courses des Lucioles du Josas !


Une course conviviale et familiale basée à Jouy-en-Josas, un vrai moment de partage et de festivités au sein du marché de Noël. La course des lucioles du josas est une course déguisée et non chronométrée, divisée en 2 parcours, un 8 et un 12 km. 

Pour chaque parcours, des gagnants ont été récompensés.
A cette occasion, Elumeen a offert 4 lampes frontales Ledlenser Neo 6R aux gagnants

Tous équipés d'une lampe frontale pour éclairer leur chemin, les coureurs ont terminé les parcours proposés malgré le temps pluvieux ! 

Voici les frontales les plus présentes lors de cette course : 


- la Petzl Actik Core : 350 lumens et hybride, une frontale utile pour la course régulière, quand la batterie est déchargée, vous pouvez mettre des piles !



- la Petzl Nao + : avec ses 750 lumens et sa connexion bluetooth, la nao+ est une des frontales privilégiées par les coureurs et trailers. En effet la batterie est préservé avec une programmation adaptée à l'environnement de course et s'adapte également seule grâce à son mode réactik ! 

- la Ledlenser NEO 6R : une frontale de 240 lumens pour seulement 95g, rechargeable, elle dispose d'un éclairage rouge anti-éblouissement. Elle est étanche selon la norme IPX6 et est très appréciée des coureurs pour sa ceinture thoracique sur laquelle peut être fixée la tête de la lampe.


- la Lupine Blika RX4 : une lampe frontale ultra-puissante de 2100 lumens, conçue par le fabricant allemand lupine dans un corps en aluminium anodisé qui lui permet d'être très robuste. Programmable en bluetooth, sa puissance fait le bonheur des trailers !



Quelques photos de cette soirée lumineuse :








Aucun commentaire:

Publier un commentaire