16 avril 2021

Les lampes frontales de la gamme Signature chez Ledlenser : pour les amateurs de technologie

Le fabricant allemand nous offre une gamme premium pour répondre à un grand nombre d'usages outdoor : LEDLENSER SIGNATURE

2 lampes frontales d'exception sont déclinées en version Signature :
frontale Ledlenser H19R Signature
frontale Ledlenser H7R Signature


Tout d'abord la plus puissante de toutes les lampes frontales Ledlenser avec ses 4800 lumens : la frontale Ledlenser H19R Signature

Une double lentille, qui nous rappelle la XEO19R qu'elle vient remplacer, délivre un faisceau lumineux ultra-puissant de 4800 lumens en mode Boost. Le faisceau lumineux combine la puissance des deux lentilles et permet un contrôle individuel des modes spot et projecteur. On retrouve la qualité de l'optique et le réglage du faisceau lumineux tant appréciés par les utilisateurs. 

Par rapport à la version Core, la H19R Signature offre une connexion Bluetooth et la possibilité de télécommander la frontale depuis un bracelet de télécommande ou depuis votre smartphone (avec l'application Ledlenser Connect). C'est très pratique pour les utilisateurs à vélo VTT ou à ski.

Le bandeau de la version Signature est réfléchissant pour une meilleure visibilité et donc pour votre sécurité.

Ensuite, la H19R Signature est livrée avec de nombreux accessoires pour une utilisation multi-sports : supports de montage sur vélo VTT, casque, Go-pro, trépied. 

Un câble d'extension également fourni permet de déporter à la ceinture la batterie (pack accumulateur lithium-ion 2x21700). Elle se recharge en USB par contact magnétique. Un adaptateur secteur USB est inclus.

Sans oublier tous ses atouts : plusieurs modes d'éclairage (dont un éclairage rouge), un mode back-up pour ne pas tomber en panne d'énergie et son étanchéité (norme IP68).

Le tout livré dans une sacoche qui permet de ranger et transporter la lampe frontale avec tous les accessoires.

En résumé, la H19R Signature est le haut de gamme des frontales Ledlenser pour les sportifs et les aventuriers.


Ensuite vient la Ledlenser H7R Signature, deuxième lampe frontale déclinée par le fabricant allemand dans une version haut de gamme.

Par rapport aux H7R Core (pour le quotidien) et H7R Work (pour les professionnels), la version Signature offre une puissance plus importante : 1200 lumens en mode Boost et 700 lumens en mode pleine puissance.

La frontale H7R Signature dispose de nombreux modes d'éclairage (boost, pleine puissance, puissance moyenne et mode économique) ainsi que des modes spéciaux (clignotant, balise, SOS, stroboscope).

Elle est équipée du réglage du faisceau lumineux (large ou focalisé) et sa tête s'incline pour éclairer à l'endroit où vous le souhaitez.

La fonction bluetooth est disponible uniquement pour les H7R en version Signature : elle offre la possibilité de télécommander la lampe frontale à distance ou depuis un smartphone.

La Ledlenser H7R Signature est livrée dans une sacoche de transport qui contient de nombreux accessoires : supports de montage sur casque, sur vélo VTT, Go-pro et trépied. Elle permet ainsi de répondre à des besoins variés en fonction des sports que vous pratiquez.

Sur la version Signature, il est possible de déporter la batterie de la lampe frontale, à l'aide du câble d'extension fourni, pour alléger le poids sur la tête. Pour une utilisation par grand froid, cela permet de maintenir la batterie à bonne température dans votre poche ou votre sac et préservera ainsi son autonomie.

La Ledlenser H7R Signature : une frontale haut de gamme pour vos activités outdoor.

L'ensemble de la gamme Ledlenser Signature est disponible à la vente sur www.elumeen.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire