Le fabricant canadien nous propose 3 nouvelles lampes multifonctions :
- Wizard C2 (rechargement magnétique)
- ELF C1 (rechargement micro-usb)
- ELF C2 (rechargement micro-usb)
Armytek
Armytek est une société canadienne qui fabrique des lampes torches et frontales à LED depuis 2007 qui sont vendues dans 75 pays. Armytek garantit ses produits 10 ans.
Armytek propose une gamme de lampes torches tactiques (spécialisé dans l'ingénierie militaire et dans l'industrie spatiale), ainsi qu'une gamme de lampes multifonctions (avec plusieurs types d'utilisation : torche, frontale, lampe de travail, etc). Ces produits sont fabriqués avec des matériaux de qualité militaire et pour la plupart, assemblés au Canada.
Les lampes Armytek se caractérisent par une résistance et une durabilité exceptionnelle : certaines peuvent résister à une chute de 50 mètres ainsi qu'à une immersion à 50 mètres de profondeur pendant 5 heures.
Wizard C2, ELF C1 et ELF C2
Vous pourrez les utiliser pour la randonnée, le vélo, la chasse, la spéléologie ou encore la pêche.
Ces lampe sont très polyvalentes, en effet il est rapidement possible de passer de la lampe frontale à la lampe de poche et à la lampe de travail magnétique. Vous pourrez ainsi l'aimanter au capot de votre voiture en faisant des réparations, et mettre le bandeau lorsque vous devez faire une randonnée de quelques kilomètres parce que vous ne pouvez pas réparer votre voiture. En effet, ces lampes peuvent fonctionner jusqu'à 60 jours.
La base magnétique des lampes permet également de l'accrocher sur n'importe quelle surface aimantée, pour ainsi pour faciliter l'utilisation et vous laisser les mains libres tout en gardant un éclairage de qualité.
La Wizard C2 se démarque par son type de rechargement. En effet elle se recharge par contact magnétique, qui se trouve sur l'arrière de la lampe.
De plus, ces lampes sont étanches jusqu'à 10 mètres d'immersion. Elle résistera parfaitement à une immersion accidentelle ou bien à une utilisation dans des conditions de forte pluie. Elle résiste également aux chutes, jusqu'à 10 mètres de hauteur selon la norme IP68.
L'interrupteur est facilement visible et vous permet de l'allumer rapidement. C'est également à cet endroit que l'indicateur de batterie faible se situe il passe du vert au rouge lorsque la lampe a besoin d'être rechargé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire