4 février 2019

NOCTIRAID 2019 : J-10 !

L'équipe de Elumeen sera présente au départ du Noctiraid 2019 ! Vous y participez et n'êtes pas équipé(e) d'une lampe frontale ? Pas d'inquiétude, Elumeen a pensé à vous et vous proposera plusieurs modèles, à piles ou pré-chargés, directement sur le stand !
Vous pourrez aussi y  découvrir des lampes frontales dernier cri ainsi que des piles pour les dépannages de dernières minute ! Venez nous y rencontrer et découvrir nos dernières frontales pour le trail et la course à pieds !

En attendant le jour J, découvrez la Silva Trail Speed, une lampe frontale idéale pour un raid nocturne !


Avec son éclairage puissant de 400 lumens, la Silva Trail speed est une partenaire idéale dans des sports extrêmes tels que le trail, le VTT ou le ski. Ces sports nécessitent un éclairage puissant ainsi qu'une autonomie permettant de tenir la course. 

La Trail Speed offre une autonomie de 2h à pleine puissance et jusqu'à 7h à puissance modérée. Elle est équipée d'un mode d'éclairage panoramique, pour une vision périphérique meilleure, une fonctionnalité appréciable dans les sports de vitesse, cela permet de réduire les mouvements de tête. 

La Silva Trail Speed est une lampe légère équipée d'un bloc porte piles, fourni avec un câble d'extension qui permet de déporter le bloc batterie dans un sac ou au niveau de la ceinture. Ainsi, le bandeau de la lampe frontale se trouvera allégée du poids des piles, ne pesant plus que 62g ! Un critère à privilégier pour un raid nocturne pour un confort optimal tout au long de la course. La puissante lampe frontale de Silva fonctionne avec un simple jeu de 4 piles AA, qui se trouve aisément dans le commerce. Vous pourrez ainsi en conserver un d'avance pour une autonomie doublée en quelques secondes ! Pour les utilisateurs réguliers, les accus Ni-mh sont également compatibles, vous pourrez les recharger pour qu'elles soient prête à l'emploi.

Résistante aux projections d'eau selon la norme IPX6, elle vous accompagnera sans craintes malgré un temps pluvieux ou neigeux. Un atout pour des sports exposés à des conditions météos extrêmes et fluctuantes. 

Elle est fournie avec 2 fixations : une attache vélo pour fixer la lampe sur un guidon, et la convertir en phare vélo ; et une attache pour l'utiliser sur un casque de vélo ou ski. 

Enfin la lampe frontale Trail Speed à été conçue par le constructeur Suédois pour être utilisée dans des conditions nordiques, à des températures extrêmes allant de -20°C à plus de 60°C ! Ses composants ont été étudiés pour résister au grand froid avec une isolation pour les plus sensibles, comme le bloc piles qui dispose ainsi d'une autonomie préservée. 

Sensible aux actions locales, Elumeen souhaite soutenir les participants de ce défi nocturne et propose à cette occasion des lampes à prix compétitifs grâce au code de remise NOCTI-10% valable sur l'ensemble de la boutique en ligne. Une sélection de lampes adaptés à la course et au trail a été crée pour proposer les produits les plus adaptés à leurs besoins. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire