25 février 2019

NoctiRaid 2019, retour sur une soirée lumineuse !

Ce samedi 16 Février, Elumeen était partenaire du NoctiRaid pour son édition 2019 !

Une course organisée sur un ton sportif et festif! 
Les coureurs pouvaient se retrouver dans une ambiance conviviale et détente au village coureurs et y découvrir les différents stands partenaires dont celui de Elumeen.
Une grande pasta party était organisée pour prendre des forces avant la raid. Un vrai moment de partage avant une course très compétitive !

Monté et géré parfaitement par des étudiants de l'université de Paris Sud dans le cadre du master MELS, le NoctiRaid 2019 a rassemblé plus de mille participants qui ont affronté une cinquantaine de kilomètres au travers de 5 épreuves sportives différentes : vélo, trail, running, biathlon et course d'orientation. 

A cette occasion, Elumeen a offert 3 lampes frontales Ledlenser MH6 aux gagnants 

Tous équipés d'une lampe frontale pour éclairer leur chemin, les coureurs ont terminé brillamment les parcours proposés malgré le froid et le noir de la fôret d'une nuit de février !

Voici le top 4 des frontales utilisées par les coureurs du NoctiRaid  : 


- la Petzl Réactik + Bluetooth : 300 lumens et hybride, une frontale utile pour la course régulière, elle peut être contrôlée en bluetooth pour gérer manuellement  son autonomie à votre besoin ! Elle dispose également d'un mode adaptatif pour ajuster l'éclairage à son environnement.


- la Petzl Nao + : avec ses 750 lumens et sa connexion bluetooth, la nao+ est une des frontales privilégiées par les coureurs et trailers. En effet la batterie est préservé avec une programmation adaptée à l'environnement de course et s'adapte également seule grâce à son mode réactik ! 
la Ledlenser NEO 10R : une frontale de 600 lumens pour 180g, rechargeable, elle dispose d'un éclairage rouge anti-éblouissement. Elle est étanche selon la norme IP54 et est très appréciée des coureurs pour sa ceinture thoracique sur laquelle peut être fixée la tête de la lampe.


- la Lupine Blika RX7 Bluetooth: une lampe frontale ultra-puissante de 2100 lumens, conçue par le fabricant allemand lupine dans un corps en aluminium anodisé qui lui permet d'être très robuste. Programmable en bluetooth, sa puissance et son autonomie font le bonheur des trailers !





Quelques photos de cette soirée lumineuse :


 


Lien de la vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nARCN1k5jDo 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire