23 décembre 2016

Comparatif des lammes torches rechargeables Led Lenser P17R, M17R et P7R


La lampe torche Led Lenser P17R est adaptée pour un usage intensif et de longue durée. Elle est équipée d'une batterie LiFePo, dont la durée de vie est de 10 ans. Son autonomie record surpasse largement la M17R et la P7R : 10 heures à 400 lumens. Une jauge de batterie est présente à l'arrière de la lampe. La charge complète de la lampe est très rapide : 2h30 ! Votre lampe dispose de plusieurs modes d'éclairage allant de 60 à 400 lumens.
La lampe torche Led Lenser M17R dispose des fonctions d'éclairage avancées Led Lenser (Smart Light Technology) et de la régulation de l'énergie gérées par un microcontrôleur. Les différentes fonctions d'éclairage sont : Pleine puissance, Mode longue durée, SOS, morse, stroboscope, flash, feux de position et fonction de luminosité variable. Elle est équipée de la même batterie LiFePo d'une durée de vie de plus de 10 ans. Sa puissance maximale est de 850 lumens pour une autonomie de 5 heures. La M17R dispose également de la jauge de batterie à l'arrière du corps. A l'instar de la P17R, la M17R charge en 2h30 également.
Ces deux torches ont les mêmes dimensions : 30 cm.
La lampe torche Led Lenser P7R offre une très forte puissance lumineuse de 1000 lumens tout en étant très compacte (taille de 15,8 cm). Elle est équipée d'un accumulateur Li-ion de type 18650 qui lui procure une autonomie est de deux heures à 1000 lumens et peut atteindre 40 heures en mode économie d'énergie. La lampe torche Led Lenser P7R est facilement transportable et maniable grâce à sa taille réduite.
Ces trois lampes torches se chargent par contact magnétique, ce qui vous évite de manipuler les accumulateurs et vous facilite le processus de charge. Seule la P7R peut se recharger en USB.
Ce sont toutes trois des torches professionnelles, particulièrement adaptées au secteur de la sécurité des biens et des personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire